Zazmix
Messages : 1 Date d'inscription : 20/12/2009 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Candid' Aymix Dim 20 Déc - 14:21 | |
| Bonjour a tous, Je suis Aymix, sacrieur de lvl 101 et j'aimerais adhérer à votre guilde IRL:Tout d'abord, je ne sais pas si ça vous dérange, mais nous sommes deux à jouer sur ce personnage, mon frere et moi. Mais bon, parlons de nous... Je m'appelle Maxime et mon frère Aymeric, nous vivons en Belgique, j'ai 15 ans et lui 13. Nous nous connectons généralement les mercredi après-midi et le week-end Lorsque nous nous connectons, nous jouons 2, voir 3 heures par connexion. IG:Bonjour, comme je l'ai dis plus haut, je m'appelle Aymix et je suis un sacrieur de cercle 101, pour le moment Actuellement je suis full sagesse mais je compte me restat au level 121 pour devenir un sacri agilité J'ai actuellement une pano sagesse qui donne +266 sagesse, et ma pano agi du lvl 121 se compose des quelques stuffs Rat Noir, une Amu Rat blanc, un Gélano, un anneau du Dragon cochon, une Guenille, un Solomonk, les dagues Roh et une dragodinde Ebène lvl 100 Mes motivations:Je suis motivé pour rentrer dans votre guilde car j'ai entendu de bons échos de la part des mes amis, IG et IRL. Et puis je suis à la recherche d'une guilde ou l'on s'entraide, ou on peut se marrer tout en respectant les autres joueurs et surtout, ou il fait bon de vivre! | |
|